Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
26 octobre 2015

Kal Tricot/Voyage 4

Ce kal proposé par Châtaigne s'achève bientôt, voici notre avant-dernier rendez-vous.

La dernière fois, j'avais à peine atteint le centre de mon ouvrage et commencé à faire les diminutions pour attaquer la deuxième partie. A présent j'ai beaucoup avancé et j'ai dépassé la moitié de la partie restante :

P1140755

P1140756

On voit bien les divers coloris de la laine. Je ne sais pas encore comment je finirai cet ouvrage. Sur son blog, Camille le propose avec des pompons aux quatre angles. C'est Héloïse qui décidera, verdict lors du dernier rendez-vous, le 2 novembre. 

Pour la partie "Voyage", un petit tour dans les "Jardins de Cadiot", en Dordogne, un jardin très original : c'est celui d'une maison de particuliers. Il est installé à flanc de colline et découpé en secteurs à thème. Le jardin d'hortensias :

P1100828-2

avec cet hortensia dont j'ai perdu le nom, qui a une fleur de lilas :

P1100842-2

le verger,

P1100846-2

le jardin "à la française...

P1100876-2

(je n'ai pas mis des photos de nous par vanité mais parce qu'elles donnaient un plus joli cadre...) 

Il y a aussi le coin "jardin de curé, jardin d'eau... Je ne veux pas vous enquiquiner avec plus de photos mais c'est un endroit charmant où nous avons passé une superbe après-midi. A très bientôt, bon tricot, bon voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ! J'adore son côté très graphique !!<br /> <br /> Merci pour cette belle balade dans ce superbe jardin.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
A
Il est magnifique ton ouvrage.<br /> <br /> Merci pour la jolie balade bucolique<br /> <br /> Ã bientôt pour notre dernier rendez-vous <br /> <br /> Catherine
Répondre
R
ce châle est tout simplement magnifique! les couleurs douces et lumineuses. bravo. Quant au jardin de Cadiot, il donne envie de le connaître... merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
A
Mais tu me zenkikinais pas :) . ce jardin à l'air bien reposant et très verdoyant . Hâte de voir ton chef d'oeuvre fini , avec ou sans pompons :) Bsx , jojo
Répondre
M
J'ai aussi de beaux arbres devant les fenêtres, aussi bien côté cuisine, que côté salon, je ne me lasse pas de les admirer en toute saison, mais là, c'est le festival ... Bisou
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité