Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
17 octobre 2015

Je patche un max

Bienvenue à mes nouveaux abonnés ! Je suis très heureuse de partager avec vous mes réalisations et mes petits bonheurs. Aujourd'hui, je vous montre les dernières réalisations en patchwork.

Un étui à smartphone, dans des couleurs inhabituelles pour moi, mais très douces ... Un beau gris avec des impressions fleuries sobres mais très distinguées avec leur petite touche de doré...

P1140683-2

Tout est molletonné pour bien protéger l'écran.

P1140686-2

Le dos est orné de broderies machines pour le plaisir de manipuler un bel objet, pourtant très utile pour à la fois ne plus perdre son portable au fond de son sac, et le protéger des coups et des rayures. A retrouver sur ma boutique Catbout-tissus.

Voici deux housses de coussins assorties, elles aussi réalisées en partie avec des tissus japonais à filigranes dorés.

P1140600-2

 

P1140529

Puis je me suis amusée à les mettre en valeur avec des bandes contrastantes et assymétriques. Et de la dentelle en plus plus le côté girly...

P1140596-2

 

P1140597

Le dos se ferme à l'ancienne, par deux rabats qui se recouvrent l'un l'autre.

Ces deux coussins-là sont déjà partis chez leur destinataire, mais je les ai mis sur ma boutique, car je peux les refaire dans des tons semblables ou avec d'autres coloris, toujours avec des tissus japonais très colorés. Je ne refais jamais un ouvrage à l'identique, un objet fait-main doit, selon moi, rester unique. 

N''hésitez pas à me contacter si l'un de ces ouvrages vous intéresse. A bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa ces cousettes patchwork. Bonne continuation<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
De bien belles réalisations .... faut vraiment que je m'y remette mais bon pour le moment je suis vraiment plus laine que tissus <br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
Répondre
C
Tes créations sont superbes. Bravo.
Répondre
P
Waou ! Il est superbe cet étui à smartphone. J'aime beaucoup ce gris. Bravo.
Répondre
B
Bonsoir Loucat,<br /> <br /> Eh bien, si ça c'est pas du talent, c'est que je suis aveugle. C'est super beau ce que vous faites, et les tissus sont magnifiques.<br /> <br /> On peut dire que c'est du travail d'artiste, comment ne pas dire que je suis admiratif.<br /> <br /> Avez vous reçu mon mail pour la commande ?<br /> <br /> Bonne soirée, je regarde le rugby et à la mi-temps on prend la volée.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 521
Publicité