Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
28 septembre 2015

Kal Tricot/Voyage : 3

Me voilà de retour pour vous montrer l'ouvrage que je tricote pour ce Kal proposé par Châtaigne.

P1130444

Je vous rappelle qu'il s'agit du grand chèche "Estara" proposé par Camille sur son blog "Tricote pas tout". J'ai avancé un peu, on voit à présent très nettement le dégradé de couleurs.

Pour la partie voyage, je vous emmène au jardin de Mimizan. Il s'agit en fait d'une promenade au bord d'un lac, à l'extérieur de la ville.

P1100699-2

Les plantes sont placées très serrées, on est vraiment entouré de végétation.

P1100676-2 

Les plantes sont immenses, c'est sûrement lié au climat doux et humide du lieu.

P1100687-2

Les plantes sont placées sur plusieurs niveaux de profondeur, selon leur taille. Je rêverais d'avoir ne serait-ce qu'un tout petit bout d'une plate-bande de ce type dans mon jardin... 

P1100677

 Et pour finir, un lys tigré magnifique : 

P1100682-2

Bon suite à chacune pour vos ouvrages dans ce Kal et ... bon voyage !

(vous trouverez le nom et les liens vers les blogs des autres participantes dans la colonne de droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On commence effectivement à bien voir le dégradé, il va être magnifique. Merci pour cette très jolie balade, chez nous les jardins ne sont plus autant fleuri. Ma Cath, j'ai regardé dans les liens que tu m'avais donner pour tricots layette, je n'arrive pas à ouvrir les liens, mais ce n'est pas grave, j'ai retrouvé chez ma mercière d'anciens catalogues que je me suis empressé d'acheter, comme ça j'ai de quoi passer l'hiver. Doux bisous. Mimy
Répondre
L
le châle sera magnifique, le choix des couleurs en dégradé est astucieux!! c'est joli. Quand au jardin une véritable merveille, on ne sa lasse jamais de regarder des photos de jardin!!<br /> <br /> bonne journée et très bon WE<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une belle avancée sur ton superbe châle, j'aime beaucoup ce dégradé.<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade dans ce magnifique jardin.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
G
Petite avancée , mais elle me donne envie d'en faire un ....mais hélas suis pas trop en forme pour le moment .... donc je traine pour terminer mes projets et pour visiter le site des copines ...<br /> <br /> Très joli jardin il est bien agréable à regarder , je n'avais jamais vu de Lys tigré ....merci de me l'avoir fait découvrir <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les modèles de Camille et tu as choisi un beau dégradé. Moi aussi j'aimerais bien avoir un petit bout de ce jardin chez moi. bisous.
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 468
Publicité