Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
5 septembre 2015

Kal "A la campagne" : le grand jour approche

... et bien sûr, comme vous avez dû le comprendre, je suis une angoissée chronique jamais sûre d'elle - même si je me soigne à coups d'ouvrages, de couleurs et de chocolat !

Bref, les aigilles chauffent, plusieurs carrés sont déjà réalisés et je mets en place les grilles, les vidéos... en espérant ne pas avoir de couac de dernière minute. Quelques images pour souhaiter la bienvenue "A la campagne" à mes nouveaux abonnés et à toutes celles qui se sont inscrites  :

2015-09-05_16

Je n'ai pas eu beaucoup de questions, alors je suppose que j'ai été assez claire dans le projet que je vous ai proposé. Chacune débutera quand elle le souhaitera.

Pour les dates de publication, j'ai prévu les mardis tous les 15 jours donc pour la deuxième grille ce sera le 22 septembre, qui sera la date où vous publierez vos photos de carrés de la première grille sur votre blog. Sur Catbout-tissus, je publierai ce jour-là le deuxième carré à faire, puis les photos des réalisations de celles qui n'ont pas de blog. J'espère que ce n'est pas trop compliqué ? Pour celles justement qui n'ont pas de blog, pensez à m'envoyer vos photos le dimanche précédent au plus tard, que j'aie le temps de tout mettre en forme sans panique.

Ce serait sympa à celles qui ont un blog de publier le nom des participantes ou au moins de renvoyer vers le mien où ils seront indiqués.

Pour le plaisir des yeux, je vous montre aujourd'hui mes deux derniers carrés du GAAA - pas derniers parce que je l'ai fini - mais derniers dans le sens derniers-nés !

La jolie croix celtique de Dagmara Berztiss : 

Dagmara Berztiss

et ce qui pour moi ressemble aux cerises d'Ann McCauley : 

Ann McCauley

Je vais à présent le laisser en pause pour avancer avec vous sur notre ouvrage collectif. A mardi 8 , pour la première grille mystère !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou loucat superbe tes carres GAAA moi j ai du laisser tomber plus de nouvelle j ai fait 3 carre je suis super decue <br /> <br /> <br /> <br /> dit moi je ne trouve pas le nombre de mailles a monter <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tout trop belle la poulette<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> est-il trop tard pour s'inscrire ?<br /> <br /> j'aimerais bien participer à ce kal
Répondre
C
ça y est j'ai choisi la laine, j'ai hâte de commencer ....<br /> <br /> tu me fais envie avec tes belles photos de fruits, surtout les myrtilles !<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes deux superbes carrés !<br /> <br /> Merci pour tout le travail que tu fournis pour ce kal.<br /> <br /> A demain , bel après midi, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
P
J'ai aussi une préférence pour le carré aux cerises... Une petite question : qu'est-ce que le GAAA ? <br /> <br /> J'ai hâte de voir la première grille ! A demain...
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 531
Publicité