Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
11 août 2015

Un gilet étincelant

Mon gilet bleu dit "le parachute"  a fait un bond spectaculaire (normal pour un parachute...) puisque je l'ai terminé !!!!

Cela fait déjà quelques jours qu'il est tout achevé et monté mais il me manquait les boutons. Petite virée à Cahors samedi, et voici l'objet en question :

P1140236

J'ai posé des boutons métalliques pour renforcer l'aspect étincelant des paillettes (argentés mais à prix d'or, mon mercier n'est pas dans le besoin !)

P1140231

J'aime beaucoup l'aspect des torsades inversées et des petits trous. 

P1140245

J'avais l'impression que je n'en verrais jamais le bout, mais finalement je l'ai eu avant l'automne... Pour rappel, c'est un modèle de Bergère de France, magazine printemps-été 2015, en laine Estivale.

Vous  avez peut-être remarqué une petite disparition de votre p'tit chat préféré pendant quelques jours, j'étais et je suis encore comme ça...

Chat qui pleure

Mais j'ai décidé que c'était faire trop grand cas de personnes qui ne me veulent pas du bien. Et je suis sûre que vous me préfèrerez comme ça :

P1140246

(mais je ne vous dirai rien des cochonneries que mon chéri a dû me raconter pour me faire rire comme ça !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un parachute !!! quand même pas !!!<br /> <br /> étonnant les similitudes : je viens de terminer ...un pull bleu à torsades ....il m'a fallu plusieurs jours pour trouver les boutons .... j'ai un vieux chat de 15 ans qui boitille et vacille sur ses pattes et même la plus turbulente de mes enfants le respecte et y va tout doux avec lui....<br /> <br /> votre version du pull bleu à torsade est bien jolie <br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Je m'absente 4 jours prendre le frais et respirer en montagne et tu en profites pour montrer ce superbe tricot ! Heureusement que j'ai plongé au fond de ma boîte mail ... Moi qui aime les torsades et le scintillant, tu imagines comme il me plaît ! Désolée qu'on te fasse des misères, essaie de passer outre ...La chienne de mon fils a fait un AVC il y a quelques mois, elle reste un peu chancelante, mais toujours bien affectueuse. On s'y attache à nos compagnons à 4 pattes. Courage et bisou
Répondre
J
Bonsoir Catherine,<br /> <br /> Je vois que ton parachute rend vraiment très bien, le travail que tu as fourni pour le faire donne entière satisfaction. Bravo<br /> <br /> Par contre on ne sait pas pourquoi tu ris mais cela fait plaisir à voir<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Très sympa ces petites paillettes, cela mettra un peu de fantaisie dans l'atmosphère quand les jours froid viendront...<br /> <br /> Beau travail ;)
Répondre
M
Coucou Catherine, <br /> <br /> tu as du avoir bien chaud pour poser avec ton parachute qui ma fois donne plutôt pas mal....torsade et autre trou trou donnent vraiment bien ;)<br /> <br /> pour la blague se ton mari chéri....elle devait être pas mal pour te voir rire comme ça....<br /> <br /> J’espère que tout va bien...j'essayerais de te faire un mail pour avoir de vos news.<br /> <br /> biz du Limousin
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 521
Publicité