Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
24 juin 2015

Catbout-tissus fait ses soldes

Eh oui, voici la saison des soldes. Sur ma boutique Catbout-tissus vous trouverez des ouvrages à des prix tout doux. Allez y faire un tour, histoire de faire des provisions pour vos prochains cadeaux !

Nappes ou dessus de lits à - 30 % :

P1040786

 

P1010917

Coussins à - 30 % :

Coussins 7

IMGP1666

Mitaines, écharpes, bonnets à - 20 % :

mitaines 009

P1120392-2

Mitaines 112

... et ce ne sont que des exemples parmi plein d'autres. Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai suivi ton lien et visité ta boutique ! Tu fais de belles choses, j'espère que tu feras quelques ventes !
Répondre
R
de bien belles réalisations, es couleurs sont splendides.<br /> <br /> bises
Répondre
A
je te souhaite de belles ventes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 506
Publicité