Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
1 mai 2015

Allez, mon p'tit GAAA...

J'avance toujours à mon rythme sur ce joli projet, environ un carré tous les 15 jours. J'en ai 6 à présent, et j'ai bien avancé le septième. Trève de blablas, des photos.

P1130104

Celui-ci a été dessiné par Ada Fenick, je le trouve magnifique.

P1130106

Cet ensemble de coeurs emmêlés a été créé par Barbara Selesnick. J'aime beaucoup les petits motifs à l'intérieur des coeurs.

Je choisis mes carrés en fonction de mes goûts, et parfois en suivant ce que font les copines : celui que je fais en ce moment, je l'ai choisi parce que Mémé Christiane l'a fait aussi, cela m'encourage.

Tout à fait par hasard, j'ai découvert que j'avais choisi le même modèle que Jo, qui n'a pas de blog mais avec qui je communique beaucoup à ce sujet, je vous montre son carré ci-dessous :

Carré Jo

C'est amusant de voir que l'on parvient à recréer de manière virtuelle les soirées "tricot" que les anciens pratiquaient quand la télé n'existait pas encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli l'association mauve et blanc, c'est la saison du lilas !<br /> <br /> le plaid lilas... il me tarde de voir aussi de voir l'ouvrage terminé
Répondre
L
Merci beaucoup Lysette, ça avance bien.
Répondre
A
Ils sont magnifiques tes carrés, j'aime beaucoup le premier aussi.<br /> <br /> Bravo également à Jo.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Ces carrés son superbes, j'imagine la merveille que va être ce plaid une fois terminé. Bravo.
Répondre
C
c'est très joli!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> j'aime cette couleur mauve!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 273
Publicité