Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
27 avril 2015

Chat alors !

J'ai des envies de travailler autour du thème du chat, en ce moment. Voici ma dernière création : c'est une couverture pour bébé, utilisable pour les petits lits, dans la voiture, sur une poussette...

P1130034

Elle est ornée de broderies machines qui participent à la fois à l'embellissement et au matelassage.

P1120991

Faute de bébé... On s'est bien amusé pendant la prise de vues. Cette couverture est en vente sur le site de ma boutique.

P1130023

A présent, un ouvrage perso commencé il y a quelques mois, resté en panne et pour cause... C'était un début d'étui pour liseuse... que je me suis fait méchamment voler dans ma chambre d'hôtel pendant mon séjour pour "L'aiguille en fête". Bien sûr, plus de liseuse, plus d'étui ! Mais comme elle me manque trop, je vais la remplacer : mon étui est de nouveau d'actualité !

P1130102

Sur le même thème, je vous montre mon avancée sur la broderie que j'ai achetée en février dernier, à la boutique "Le chat dans l'aiguille". J'ai fini le premier chat ! 

P1120770

Il n'y a pas de grosses difficultés dans les points, bien que le changement de fils très fréquent complique la tâche. Les tons sont d'ailleurs très proches, j'ai fini par me faire un trieur "maison".

Comme vous savez que je suis atteinte d'une vilaine maladie invalidante, je vous propose de signer cette pétition, car les associations seront reçues jeudi 12 mai, Journée Mondiale de la fibromyalgie, au Ministère de la Santé. L'occasion de faire connaître les difficultés vécues au quotidien par les malades, et surtout permettre que cette maladie soit reconnue comme telle en France, alors qu'elle l'est depuis 2006 par l'OMS ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'eut été étonnant qu'avec ce surnom de "Loucat", tu n'aimes pas les chats... Très jolie cette couverture aux tons lumineux. A +
Répondre
V
Jolie couverture j'adore les chats et la broderie est vraiment magnifique bravo!
Répondre
A
De très jolis ouvrages "chat"oyants !<br /> <br /> Bon courage et plein de chaudoudoux pour toi.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Magnifique cette petite couverture ma Cath, et puis je viens de signer la pétition. Doux bisous. Mimy
Répondre
C
je vois que tu as une vraie passion pour les chats!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité