Voici achevé mon coussin intitulé : "Chat à sa toilette sous la glycine", un titre particulièrement abstrait au vu du motif, vous en conviendrez !

P1120845-2

Je me suis régalée pour l'appliqué, puis le travail de broderie. Différents points et fils pour le chat...

P1120852-2

De la broderie au ruban pour la glycine. Ruban en organza pour la brillance et la transparence des feuilles, satin et acrylique pour les fleurs. J'ai parsemé tout ça d'un peu de fil rigolo trouvé chez "La fée pirouette" qui permet des points de noeud très originaux (en cliquant sur le lien vous arriverez directement sur le fil chenille).

P1120848

Ce coussin se ferme dans le dos de manière mécanique, avec un double rabat bien large. Il est déjà en ligne sur ma boutique Catbout-tissus

A partir d'aujourd'hui, vous trouverez sur ma boutique de super promotions, dans le cadre de la Little Week des Créateurs. L'occasion de bonnes affaires à prix tout doux.

wall-market1_LW

Et puisqu'on parle de chats... Ma Caramel a failli mourir, bêtement empoisonnée par erreur au paracétamol (mortel pour les chats), dont les cachets ressemblent fortement à ceux du vermifuge... Pas fière !!! Bon, ça y est, on dirait qu'elle a récupéré : la voilà endormie pattes en l'air, toute bien alanguie...

P1120862

A bientôt !