Nous voilà abandonnées à notre sort pour la réalisation de ce Great American Aran Afghan. Parfois je me chante : "Je suis une bande de GAAA !!!! à moi toute seule !" (sur l'air inventé par Renaud)

Heureusement, nous avons réussi à recréer un petit groupe qui s'encourage. Mais du coup, j'ai dû acheter le livret original en américain. Me voilà obligée de réviser mon anglais, puisque les explications ne sont pas traduites. Je jongle entre les schémas et la seule traduction des abréviations en ma possession. Heureusement cela m'aide énormément.

Ce qui est fascinant dans ce projet, c'est que chaque carré a été dessiné par un tricoteur amateur. L'éditeur a ensuite sélectionné ceux qui lui plaisaient le plus. C'est amusant de lire comment leur sont venues leurs idées. Je vous montre aujourd'hui les deux derniers carrés que j'ai réalisés. (Euh... les couleurs ne sont pas très fiables.)

Celui dessiné par Meredith K. Morioka :

P1120844

et celui de Ginette Belanger :

P1120840

Ils sont vraiment très beaux, n'est-ce pas ? Me voilà avec 4 carrés, à peine de quoi faire un coussin. Il va me falloir encore du courage... et en faire provision puisque j'ai déjà eu des demandes voilées d'autres plaids !