Je vous montre ma petite contribution au profit de l'association Ninoo, pour un "Happy blue day" le 2 avril, journée mondiale de sensibilisation à l'autisme. Les coeurs seront distribués dans la rue ce jour-là. Je sais que plusieurs d'entre vous participent, j'en parle régulièrement pour inciter à la mobilisation. 

P1120763

Je sais par ma propre expérience, en tant qu'ex enseignante et en tant que mère, à quel point toute différence est difficile à vivre au quotidien pour les enfants, en particulier au cours de leur parcours scolaire. Je suis déçue de ne pas en avoir fait plus, je vais essayer de me rattraper ! 

Je vous montre aussi mon avancée sur le châle "Summer flies" que je tricote pour Héloïse, mon petit coeur personnel : 

P1120766

Je suis contente car il est à présent assez grand pour couvrir en partie ses épaules, c'est quand même plus joli que photographié à plat. Même s'il n'est pas terminé, elle a été un peu déçue car elle s'imaginait un grand châle, comme le "Cosy châle" que je lui avais fait à l'automne. Du coup je vais l'allonger un peu, pour qu'il corresponde mieux à son souhait.

Et pour le plaisir et la couleur complémentaire, ce coucou tout joli qui pousse au bord de notre ruisseau. La primevère sauvage, première fleur du printemps comme le dit son nom latin. 

P1120772

Ici, tout s'ouvre à grande vitesse, certains arbres sont déjà en fleur ! Je ne suis pas sûre qu'il faille s'en réjouir, mais l'hiver semble bien fini...