Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
26 janvier 2015

Loucat coud et tricote

Allez,cette semaine je prends le temps de vous montrer les projets en route ou terminés du moment. Tout d'abord, vous vous rappelez que Mon Chéri avait fait la tête en recevant son cadeau de Noël. Mais après l'avoir adopté, il m'a demandé si je ne pourrais pas lui faire un petit étui de protection comme le mien. Qu'à cela ne tienne...

P1120465-2

Il a choisi un jean à étoiles, et j'ai fait le reste. Un étui à la verticale, des motifs géométriques brodés pour le côté masculin. Je l'ai terminé hier soir. 

P1120468-2

Ensuite, une deuxième écharpe "Aslaug", un modèle de Camille sur son site "Tricote pas tout". Celle-ci est pour moi, dans mes couleurs. Je l'avais laissée de côté pour avancer sur mes ouvrages de Noël, elle est en bonne voie d'achèvement :

P1120471

P1120473

Et puis, je me suis lancée "Sur le chemin de l'école", avec le très joli modèle de Mamie-Thé sur son site "Bergamote citron" (en cliquant sur le lien vous arriverez directement sur son modèle). Voilà le mien commencé en laine Drops "Baby Alpaca Silk", une merveille de douceur et de brillance.

P1120420

 

La bonne couleur est plus proche de celle de cette deuxième photo, où j'ai avancé au-dessus de la première partie.

P1120469

Bon alors, et moi, je m'installe où, pour continuer mon châle ?

P1120462

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai terminé précipitamment ce châle pour l'offrir à ma fille pour son anni le 6 février et puis j'ai vu que Lili allait organiser un Kal ! Si j'avais le temps je recommencerai !
Répondre
A
De biens jolis ouvrages !<br /> <br /> Je profite de ma petite visite pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog, donc à toi de jouer si tu le souhaites.<br /> <br /> En attendant, bonnes mailles !<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
Merci ! En effet, même si ma laine "glisse", je dois bien faire attention à ne pas perdre de mailles. Et toi, où en es-tu ? J'ai vu qu'un KAL est proposé sur ce modèle;, dommage, j'ai déjà trop avancé...
Répondre
C
De bien beaux ouvrages, le châle de Mamie Thé est un régal à tricoter. Bises.
Répondre
L
Waou tout est superbe et les couleurs alors là j'adore. Et tes minoux ont l'air tous doudoux.... Comment s'appellent ils ??? Parlons tricot ... Tous ces points il faut une mémoire maxi giga !!!! L'étole est marrante c'est drôle cette construction, il y a plein d'augmentations ..... Je suis un brin ignare que veux tu mais je me renseigne .... Bonne soirée Rose
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 506
Publicité