Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
12 janvier 2015

Plaid en tricot : la fin est proche

J'ai terminé cette semaine le dernier carré du plaid en LPT proposé par Babette. Si vous êtes une lectrice fidèle, vous avez vu mon premier montage, avec 12 carrés. Voici le plaid achevé, avec ses 16 carrés.

P1120394

Franchement, je le trouve magnifique, très gai, lumineux. Quand j'ai commencé je n'étais pas convaincue par l'utilisation des deux couleurs. Cependant, j'avais envie de casser le côté traditionnel : en général, on fait  ses plaids en blanc ou blanc cassé. J'avais envie de m'amuser en faisant un croisement avec le patchwork traditionnel américain, qui se réalise en blanc et rouge... Et voilà !

P1120399

Je n'ai pas très envie de réaliser une bordure en tricot. J'ai acheté un tissu d'ameublement très frais, qui devrait bien s'harmoniser avec le plaid.

P1120346

Je vais aller squatter chez ma mère demain pour tenter un montage avec elle. Risqué : si ça se trouve le résultat sera trop rigide... La suite la semaine prochaine, pour vous montrer j'espère le résultat final.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben je bosse, pourtant, mais j'ai pas trop le moral, alors ça traîne... Promis, la semaine prochaine, ce sera fini !
Répondre
B
Whaouuuu superbe le tissu, vite,vite,vite, montre moi la finition !!!
Répondre
P
waaaaouh ! il fait un effet boeuf sur ton canapé.<br /> <br /> très joli vraiment. BRAVO
Répondre
M
quel magnifique plaid, je pense que ça devrait être très bien avec ce tissus. Gros bisous. Mimy
Répondre
A
Oh joli, j'adore ton plaid, j'ai hâte de le voir les finitions, ton tissu est magnifique aussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité