Alors voilà... vendredi j'ai voulu vérifier les théories de Newton sur ce qu'on appelait auparavant la gravité, et à présent la gravitation. Bref, le fait qu'un corps lâché d'une certaine hauteur finit toujours par s'écraser au sol... Et non pas s'arrêter à quelques centimètres de lui comme dans Men In Black 3 !

Ne me demandez pas comment j'ai fait, parce que je ne sais pas... j'ai tourné les yeux, et voilà...  Ensuite, j'ai eu le choix entre la table du salon bien dure, ou le canapé couvert de chats, d'aiguilles... C'est fou tout ce qui peut se passer dans notre tête en une fraction de seconde ! J'ai donc opté pour le canapé... avec à la clé un bon tordage (tordaison ?) de dos. 

Hippo qui pleure

Maintenant, j'ai mal partout... et j'aimerais bien pouvoir faire comme ce petit Hippo, mais j'ose pas...

Du coup je n'ai pas beaucoup de choses à vous montrer, mais voilà quelques petites images de mes dernières réalisations.

Des petits sujets pour le sapin :

 

P1050248

bottes 018

Et puis un très joli ensemble bonnet et col :

P1110984-2

J'ai utilisé une pelote de la laine Big Delight de Drops. Vous pouvez aller voir toutes mes dernières créations sur ma boutique en cliquant ICI.

Et comme j'ai de la chance d'avoir des chats sympas qui zonent avec moi quand je suis coincée et que je peux pas bouger...

P1110967

La photo n'est pas top car mon chéri l'a faite en regardant la télé... il n'était pas très motivé. Mais vous pouvez constater que quand j'ai placé le coussin pour m'installer sur le dos les jambes en l'air (et sans idées cochonnes derrière la tête, mesdames, enfin !), je l'ai posé par mégarde sur Chaussette... qui n'en a pas bougé pour autant !

Ouïe...chat-bagarreur-18 mais j'arrive quand même à tricoter sur le dos !