Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
24 novembre 2014

Loucat teste la loi de la gravitation

Alors voilà... vendredi j'ai voulu vérifier les théories de Newton sur ce qu'on appelait auparavant la gravité, et à présent la gravitation. Bref, le fait qu'un corps lâché d'une certaine hauteur finit toujours par s'écraser au sol... Et non pas s'arrêter à quelques centimètres de lui comme dans Men In Black 3 !

Ne me demandez pas comment j'ai fait, parce que je ne sais pas... j'ai tourné les yeux, et voilà...  Ensuite, j'ai eu le choix entre la table du salon bien dure, ou le canapé couvert de chats, d'aiguilles... C'est fou tout ce qui peut se passer dans notre tête en une fraction de seconde ! J'ai donc opté pour le canapé... avec à la clé un bon tordage (tordaison ?) de dos. 

Hippo qui pleure

Maintenant, j'ai mal partout... et j'aimerais bien pouvoir faire comme ce petit Hippo, mais j'ose pas...

Du coup je n'ai pas beaucoup de choses à vous montrer, mais voilà quelques petites images de mes dernières réalisations.

Des petits sujets pour le sapin :

 

P1050248

bottes 018

Et puis un très joli ensemble bonnet et col :

P1110984-2

J'ai utilisé une pelote de la laine Big Delight de Drops. Vous pouvez aller voir toutes mes dernières créations sur ma boutique en cliquant ICI.

Et comme j'ai de la chance d'avoir des chats sympas qui zonent avec moi quand je suis coincée et que je peux pas bouger...

P1110967

La photo n'est pas top car mon chéri l'a faite en regardant la télé... il n'était pas très motivé. Mais vous pouvez constater que quand j'ai placé le coussin pour m'installer sur le dos les jambes en l'air (et sans idées cochonnes derrière la tête, mesdames, enfin !), je l'ai posé par mégarde sur Chaussette... qui n'en a pas bougé pour autant !

Ouïe...chat-bagarreur-18 mais j'arrive quand même à tricoter sur le dos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que Newton n'est pas un pote a toi !!! j'espère quand même que ce n'est pas trop grave et que tu vas vite te remettre, mais t'as quand même bien bossé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Arrête quand même de faire des folies de ton corps, arrivé a un certain age, c'est pas raisonnable du tout .... ok je sors .....
Répondre
P
Et...... tu as fais une pirouette avant de t'étaler sur ton canapé ???? Trop drôle ton résumé et aussi ton hyppo à grande bouche.<br /> <br /> Jolis les articles sur ta boutique. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon rétablissement la cascadeuse !
Répondre
A
Et bien ma pauvre tu t'es pas râtée !!!!<br /> <br /> Tes petites créas sont adorables.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs<br /> <br /> Lysette
Répondre
C
Oh ma pauvre ! Bon tu as mal et c'est pas drôle alors je ne te dirai pas que je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ton message et surtout en voyant la dernière photo. Oh et puis si je te le dis !!!!! Sérieusement j'espère que tu vas vite te remettre de cette mauvaise chute. Ton col est très beau. Bises, à bientôt.
Répondre
M
Ho hé bien ma pauvre.... c'est pas top avec les fêtes qui s'annoncent. Gros bisous. Mimy
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 521
Publicité