Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
18 novembre 2014

Mon plaid en tricot : LPT (suite)

Voici mes dernières avancées.

J'étais très tentée par le hibou (je fais toujours mes carrés dans le désordre). Résultat vraiment "chouette"!!! Pour la photo, j'ai posé des petits yeux rigolos, mais je vais devoir coudre des boutons, car ceux-là se collent, ça ne tiendra pas sur de la laine.

P1110899

Après avoir longtemps hésité, j'ai décidé de faire un mix entre les modèles de Babette, qui nous a proposé ce LPT et celui de Majupodi, que j'aimais bien pour son côté "maman poule". J'ai gardé l'arbre de Babette, j'ai rallongé la branche, et puis j'y ai posé la maman et son petit vus chez Majupodi. 

Hibou

 Le modèle de Babette

les hiboux de Majupodi

 Celui de Majupodi.

J'ai ensuite réalisé "L'arbre de vie". J'ai toujours des problèmes avec cette laine blanche qui a un rendu plus serré que la rouge. J'ai dû défaire jusqu'à la moitié pour rajouter deux rangs entre chaque branche. Mais bon, le résultat est réussi, je trouve :

P1110897

Et comme pour chaque nouvel ouvrage, Caramel est passée par là... pour y enfouir son museau entre ses pattes ! 

P1110891

 Eh, je vous avais dit que je ferais une étiquette spéciale "ouvrage moelleux" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vos plaids sont très sympas et originaux
Répondre
B
J' A-DORE !!! Belle réussite pour c'est "chouettes" hiboux, les 2 ensembles, trop mimis !!! Et ça ressort drôlement bien sur ta laine de couleur (mieux que sur la mienne)<br /> <br /> Et ton arbre de vie super aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Va être superbe ce plaid !!!!
Répondre
A
Deux nouveaux carrés fort jolis, ton plaid avance doucement mais surement.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
J'adore ces petite chouettes, elles sont trop mignonnes !!!! Bises.
Répondre
P
Je suis toujours épatée de voir les motifs que l'on peut faire avec du tricot !<br /> <br /> les hiboux rouges rendent très bien (sur fond bleu aussi d'ailleurs)<br /> <br /> bonne idée d'avoir mixé les deux motifs, il fallait y penser....
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité