Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
12 novembre 2014

Catbout-tissus sort les écharpes

Voici les derniers articles mis en ligne sur ma boutique. Tout d'abord, l'ensemble bonnet/écharpe dont je vous avais parlé la dernière fois. J'ai trouvé le modèle du bonnet sur un catalogue Bergère de France, j'ai ensuite dessiné l'écharpe pour qu'elle soit assortie au bonnet. Je la trouve encore plus jolie... (l'effet d'un orgueil mal placé ?) 

P1110829-2

J'ai travaillé sur deux grosses torsades au centre et deux toutes petites sur les côtés : c'était assez minutieux.  

P1110812

J'ai utilisé la laine "Big Delight" de Drops, 2 pelotes pour l'ensemble. Les laines Drops sont en promotion en ce moment dans la boutique Luce Laines Tricots.

Pendant que je tricotais, Caramel est venue se lover près de moi, en lançant son maxi ronron de bien-être. Soudain mon chéri m'a dit : "Eh, elle ne l'a pas encore validée, cette écharpe !" (vous savez qu'elle adore essayer tous mes nouveaux ouvrages...). Pour rire, je lui ai passé le bout de l'écharpe autour du cou. Elle est restée quelques secondes tête en l'air, yeux fermés... puis a laissé retomber son museau comme ça... Validée ! 

P1110753

J'envisage d'ailleurs très sérieusement de me faire réaliser une étiquette : "Validé par Caramel", indiquant mes tricots les plus moelleux ! 

Voilà ce que ça donne quand on rajoute des mitaines assorties (oui, j'ai pas trop bonne mine en ce moment, faut regarder que ce que je porte...)

P1110801-2

J'ai aussi réalisé une écharpe toute simple (c'est la laine qui fait tout), mais très longue (180 cm) ce qui permet de la porter de plusieurs manières différentes. Elle fait énormément d'effet !

P1110708-2

Pour aller voir ces articles sur ma boutique, cliquez ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahoo joli comme tout cet ensemble !<br /> <br /> J'aime bien l'écharpe bleue aussi.<br /> <br /> Dis moi, tu as une boutique little market, je voudrais bien en créer une aussi mais c'est pas trop galère ?<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Magnifique ensemble, Caramel a un goût très sûr. Bises.
Répondre
G
au moins le chat n auras pas froid j aime la bleue
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité