Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
28 octobre 2014

Châle en Kal et dessus de lit en LPT : mes avancées

Ouf ! Je suis en retard, impossible d'insérer des photos hier sur le blog, allez savoir pourquoi !

Enfin me revoilà, avec tant d'images que je vais vous les montrer en deux articles. Aujourd'hui, mes avancées sur le Cosy Châle, le KAK proposé par Châtaigne.

Je n'ai pas fait beaucoup de rangs, mais tout de même, il y a 250 mailles sur les aiguilles, ça pèse... Il m'en reste 8 pour finir l'ouvrage. Je ferai les finitions avec une bordure en crochet, vous verrez cela le 1er novembre, comme prévu. Le voilà sur Héloïse :

Kal 6ème avancée

La prise de photos a tourné à la rigolade, et la miss n'avait pas trop envie de me rendre l'ouvrage... Elle n'a plus hésité quand elle a appris qu'il serait fini samedi !

Kal 6ème avancée2bis

Voici à présent des images de mes carrés pour le LPT de Babette. J'en ai achevé deux (je les fais dans le désordre) et j'en ai attaqué un troisième que vous verrez lundi prochain.

P1110581

L'ancre vue de près, j'ai adoré réaliser ce carré-ci :

P1110583

 J'en suis donc à mon 6ème carré. Le destinataire n'est pas fixé, j'ai bien une idée mais je ne sais pas si ça plaira... Pour aller voir les avancées de mes copines de KAL et de LPT, cliquez sur les adresses colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a l'air bien grand et confortable ton châle, bravo, à samedi pour la photo finale .....
Répondre
A
Tout fière ta miss, je crois qu'elle l'a adopté !<br /> <br /> Remarque, elle a bon goût car il est magnifique, et elle aussi est adorable.<br /> <br /> Tes carrés sont sympas comme tout, ton plaid va être vraiment joli comme tout.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
On dirait que le châle a trouvé quelles épaules il va réchauffer !!! Moi aussi j'aime beaucoup le carré avec l'ancre, elle ressort très bien. Bises.
Répondre
P
joli ouvrage le châle, tout doux en couleur comme en matière.<br /> <br /> et joli motif : l'encre et les vagues sur le carré rouge.
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 449
Publicité