Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
22 octobre 2014

Les pieds dans l'eau

Hélas, je n'ai rien d'achevé à vous montrer cette semaine. Cela ne veut pas dire que je ne fais rien, loin de là ! Je dessine un projet de coussin en patchwork et appliqué pour une commande. Je suis également en train de finir un ensemble bonnet /écharpe pour ma boutique : vous le verrez d'ici la fin de la semaine.

Pour le LPT de Babette, j'ai fini un 4ème carré et bien avancé le cinquième : je vous les montrerai ensemble d'ici le WE. Ouf !

Mais aujourd'hui je vais vous faire partager un moment rigolo de ma semaine. Samedi c'était mon anniversaire : eh oui, j'ai     30 ans, enfin, et pour toujours ! (gag !!!!). 18 octobre, les pieds dans l'eau à l'océan : cela ne nous était pas arrivé depuis    quand ? Je n'arrive même pas à m'en souvenir.

P1110459

Il faisait si beau, un souvenir merveilleux pour affronter l'hiver... Au centre, mon chéri qui lui a osé enlever son jean ! 

P1110428

P1110436

 Ben quoi ? Elle est loin l'eau ... Un peu agitée quand même ... Ehhhhhh !

P1110442

P1110443

P1110444

 Eh voilà, ça m'apprendra ! J'aurais mieux fait de rester sur la plage comme ça...

P1110467

 ... ou comme ça !

P1110422

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est en retard de quelques jours, mais très sincèrement, que je te souhaite un doux anniversaire.<br /> <br /> L'été semble vouloir jouer les prolongations pour notre plus grand bonheur ....<br /> <br /> Bisettes
Répondre
C
Bon anniversaire, que ce doit être agréable de profiter de l'océan en cette saison. Bisous.
Répondre
P
BON ANNIVERSAIRE, avec un peu de retard, je t'embrasse bien fort<br /> <br /> jolies photos de toi et de l'océan.
Répondre
M
Très heureux anniversaire et merci pour le partage de la plage, pour moi du pur exotisme ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
P
Hoooouuuu, te manquait-il un peu de courage pour aller à l'eau ? Faire trempette ce n'est pas se baigner ! Je suppose que tu as finalement choisi la position de la dernière photo de ton article...
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 273
Publicité