Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
23 septembre 2014

KAL : 3ème semaine

Un peu en retard, pourtant j'vous jure que j'bosse ...

J'ai fait une toute petite avancée cette semaine, mais suite aux mésaventures des copines, j'ai préféré tout recompter, et voilà t'y pas qu'il me manquait des mailles... J'avais fait des erreurs de lecture de légende, ça m'apprendra à faire plusieurs ouvrages en même temps ! Du coup il m'a fallu "pénéloper" moi aussi, et après je me suis tout bien appliquée, et le résultat est top : je n'ai pas résisté à l'envie de l'essayer. 

P1110220

PS : vous remarquerez que j'ai appris un nouveau mot à votre contact !

Pour éviter les intrusions trop fréquentes de Miss Caramel, j'ai décidé de ranger mon châle dans ce petit sac que je m'étais fait au printemps : couleurs assorties. 

P1110217

Et pour vous prouver que je travaille vraiment, ce nouvel étui à smartphone. Pour aller le voir sur ma boutique, cliquer ICI.

P1110204-2

Bonne semaine à toutes, profitez bien des beaux jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
malgré les déboires du pénélopage il a bien avancé, bravo ! la couleur est très douce. à lundi prochain .....
Répondre
C
Super joli, la première fois que j'ai tricoté un châle de cette façon je l'ai tourné et retourné car je ne voyais pas ce que ça pourrait donner une fois terminé !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton sac, il est superbe. Bises.
Répondre
T
Ton châle est magnifique! Ce rose poudré tout moelleux me plait décidément beaucoup...tout comme le sac qui l'abrite.<br /> <br /> À bientôt. Bisous.
Répondre
A
Il est superbe, juste à l'envers sur ta photo, mais magnifique !<br /> <br /> J'adore ton petit sac aussi, il est trop trop mimi !!!<br /> <br /> Quant à ton étui, il est trognon à souhait.<br /> <br /> Ouep, tu as bien travaillé, bravo !!!
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité