Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
20 août 2014

Un colis plein de laines toutes douces

Ca y est, j'ai reçu mon petit colis de laines en provenance de la boutique Kalidou, pour mes ouvrages d'automne et d'hiver. Elles sont destinées à mes marchés d'automne et d'hiver ainsi qu'à ma boutique, si Dieu, le temps et mes douleurs le permettent !

P1100578

Vous pouvez déjà constater que je ne suis pas la seule à les apprécier... La petite Nougatine a trouvé la caisse tout à fait à son goût, juste à sa taille ... sauf pour sa queue qui n'a pas pu y entrer. Je suis sûre qu'elle a apprécié la douceur et le moelleux du mohair !

P1100594

Au vu du temps, je m'y suis mise tout de suite. Voici le début d'une étole en soie et mohair, dont j'ai trouvé le modèle sur le blog de Camille, Tricote pas tout. Celle-ci est pour moi, pour une fois... 

P1100808

 Et voilà le premier col réalisé avec ces laines.

P1100950

Ce col est déjà en ligne sur ma boutique : à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 273
Publicité