Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
17 août 2014

Promenade fleurie de Mimizan : une source d'inspiration

Je n'ai pas d'ouvrage terminé à vous montrer pour l'instant, j'en ai plusieurs en cours de réalisation pourtant. Cela viendra dans les jours à venir ! Aujourd'hui, j'ai envie de vous emmener avec moi faire un tour sur la promenade fleurie de Mimizan. 

P1100676

C'est un jardin municipal ouvert librement à tous, qui comporte plus de 300 espèces végétales. Il est surtout très intéressant par ses perspectives colorées vraiment réussies.

 

P1100677

P1100688

Les agents municiapux qui dessinent et entretiennent ce jardin sont vraiment des as et ont beaucoup de goût. Ici, une fontaine japonaise détournée : au lieu d'être toute petite et posée au sol, ils se sont amusés à la faire grimper dans un arbre !

P1100690

La promenade suit les bords d'un lac, et mèle par endroits des plantes natives sauvages, et des plantes de jardins. Quelques plantes en gros plans... 

P1100684

P1100703

P1100714

P1100726

P1100743

Est-ce que cela ne vous donne pas des idées d'assortiments de tissus ? Moi, après une balade comme celle-là, mes crayons me démangent ! Et voilà le magnifique colis que j'ai reçu hier : un dessus de lit en perspective, plein de couleurs d'été !

P1100935

 Pour voir un autre dessus de lit coloré déjà réalisé par mes soins, cliquez ici !

Vous avez aimé cet article ?

Ecrivez un commentaire et / ou abonnez-vous à la Newsletter (colonne de droite) :

vous pouvez rester anonyme et vous recevrez simplement un mail à chaque nouvel article (et pas de publicité !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouuu !!! C'est vraiment un très beau jardin que tu nous présentes. Chassez le naturel, ... les tissus reviennent au galop. J'attends le résultat de cette présentation de tissus.
Répondre
P
c'est un jardin extraordinaire, comme dit la chanson.<br /> <br /> trop boooô !!!!
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité