Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
15 juillet 2014

Un col de demi-saison

En me promenant sur le net, j'ai découvert de blog de Camille, "Tricote pas tout!". Elle y propose des modèles gratuits, et ensuite si on veut les réaliser à l'identique, on peut aller directement acheter la laine sur sa boutique.

J'ai flashé pour ce col superbe, avec un motif ajouré, parfait pour la demi-saison. Ces jours-ci on aurait pu le porter, on a même rallumé un petit feu dans la cheminée dimanche...

P1100470

La miss s'est amusée avec ...

P1100468

J'ai fouillé dans mes réserves et trouvé ce joli fil de Drops, puis je me suis lancée. Cela m'a pris trois petites soirée, je ne suis pas rapide, j'aurais pu faire plus vite sûrement. Merci Camille pour ce superbe modèle !

Les laines Drops proposent des fils à tricoter et crocheter que j'affectionne particulièrement. On trouve également sur leur site des modèles gratuits, et des adresses de renvendeurs.

Avec la même laine, j'avais également réalisé ces mitaines, pour ma boutique... Elles sont en solde, allez y faire un tour : il suffit de cliquer ICI !

mitaines 004 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un plaisir de voir que les tutos servent!! très joli col et coloris vraiment très sympa!<br /> <br /> à bientôt et bon tricot!<br /> <br /> Camille
Répondre
P
j'aime beaucoup les couleurs, et ce col a l'air tout doux ! bravo !
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 267
Publicité