Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
29 juin 2014

Soldes sur ma boutique Catbout'tissus

Dans le fin fond du Lot, internet apparaît, disparaît comme par magie, et quand on allume son ordinateur on a toujours un petit pincement au cour : marchera ? Marchera pas ? Bref cela fait déjà 4 jours que nous n'avons plus de liaison et il a fallu que j'aille dans la grande ville pour trouver une connexion wifi et vous poster ceci.

Divers 187

Il y a plein d'articles en soldes dans ma boutique catbout'tissus. Il vous suffit de cliquer sur le lien pour y arriver directement.

Vous y trouverez des affaires :

 -30 % sur les nappes, dessus de lit, centre de table, coussins, sacs

- 20 % sur les écharpes fantaisies, les tabliers

- 10% sur les mitaines en coton 

et d'autres que j'oublie sûrement !

Allez y faire un petit tour, vous y trouverez des affaires pour changer votre intérieur ou préparer les futurs cadeaux de l'année à venir.

Partagez, envoyez à vos copines et familles !

A bientôt, Loucat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 488
Publicité