Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
8 janvier 2014

Soldes, le retour...

Bonne année à tous ! 

Que vous souhaiter de mieux ? Qu'elle soit créative, amusante, pleine de découvertes et de nouveautés !

En attendant, j'espère vous faire plaisir en vous annonçant les SOLDES sur ma boutique Catbout-tissus : plein de bonnes affaires à saisir !

-15 % sur les dessus de lit, nappes, sacs bandoulière, tablier, coussins...

Par exemple :

112

P1030851

Photo 158

-10 % sur les coussins coeur, les moufles et chaussons pour bébé...

Par exemple :

P1050473

Coussins 7

Vous le savez, la création artisanale coûte cher, pas question de faire des économies sur la qualité de la matière première ou de la réalisation. Quant à la réduction des coûts de main d'oeuvre ... j'suis toute seule à m'exploiter !

Soutenez la création française artisanale : pour vos soldes, allez faire un petit tour sur le site A Little Market : et vous verrez que je ne parle pas que pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité