Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
3 janvier 2014

Pull à col bâteau à torsades

J'ai enfin terminé le pull de ma fille Héloïse ! Le résultat est à mon goût somptueux, et valait bien la peine qu'il m'a coûté.

Le voilà ici en cours de montage...

P1080707

Faire et refaire ... Selon les dires de ma mère: "Un ouvrage n'est pas fini s'il n'a pas été fait deux fois." Celui-ci est bien achevé ! Voici donc quelques clichés sur Héloïse elle-même :

P1080719

P1080721-2

Un aperçu du col super long... Cela en valait le coup !

P1080724-2

Et de dos...

P1080723

  Et pour achever le tout, afin de prouver à quel point mes chats ont adoré cette laine, ainsi que vous avez pu le constater tout au long de la fabrication ...

 mitaines 010Les yeux fous d'un chat qui voit passer du fil qui bouge au-dessus de sa tête ...

mitaines 013

  ... puis qui décide de le goûter...

"Euh ... maman... Tu le coupes, hein, le fil qu'il a tout machouillé, Loukoum, parce que maintenant il est plein de bave ..." Oui, mais c'était drôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 468
Publicité