Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
24 novembre 2013

Un pull à chat

Des nouvelles du pull d'Héloïse...

Tout d'abord, je peux vous dire qu'il fait l'unanimité auprès de mes chats divers et variés...

Je trouve ça toujours aussi rigolo !!!

Un petit col pour fourrer son museau ...

 

Sous forme de col pour fourrer son museau ...

 

 

 

 

 

ou bien de coussin pour sa tête fatiquée ...

Tricot 001

 .... et à deux sur les manches pour plus de confort ! (vu de dessus)

blog 051

 Mais reprenons notre sérieux. Aux dernières nouvelles, la miss se plaignait que le col n'était pas assez long ...

On peut dire que j'ai bien entendu le message et travaillé avec soin, vu que je peux à présent vous montrer dos et devant, avec un GRAND col  :

pull H 003

et une demi manche (presque achevée à ce jour).

 

pull H 009

 

Beaucoup de temps perdu bien sûr -je vous ai déjà raconté mes mésaventures échantillonesques- puisque que je suis en train de RE faire les manches...

Un zoom sur la torsade :

 

pull H 008

 J'espère avancer encore mais je suis assez débordée avec tous les ouvrages que je réalise pour ma boutique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:)
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 521
Publicité