Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
20 novembre 2013

L'est fini mon joli sac en colimaçon !

Trop fière ! 

sac patch 012

Voilà enfin mon sac en parchwork terminé. Je vous ai montré les petites étapes de sa fabrication, de l'achat du tissu au montage.

C'est chouette de pouvoir vous le montrer tout fini, tout beau, tout joyeux ... 

Le voici sur moi, sur ses deux faces. 

sac patch 002

sac patch 006

Pour le personnaliser, j'ai brodé les anses avec un joli point à la machine, dans un fil vert assorti aux couleurs des carrés. Des boutons-coeurs viennent rappeler les couleurs centrales eux aussi.

sac patch 013

 

Mais que vais-je bien pouvoir ranger dedans ? Je penche pour mes ouvrages de tricot en cours !

sac patch 017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un beau blog que je découvre, je reviendrai m'y promener. Bonne soirée.
Répondre
L
Super beau !!! <br /> <br /> On sent que ça s'eclate dans son boulot !!<br /> <br /> Magnyyyyyfiiiiqueuh !!!
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 267
Publicité