Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
29 octobre 2013

Des nouvelles de ma trousse de couture

Voilà les derniers avancements de ma trousse de couture.

Hier, j'avais noté tout ce qu'il me restait à faire. Barrons ce que j'ai fait depuis ...

quilter l'extérieur , placer une patte de maintien pour la poche à ciseaux, assembler intérieur et extérieur, finir avec un biais, coudre les aimants de fermeture, coudre les boutons... 

Bon, ça avance, ça avance pas vite ... mais c'est pas de ma faute, je fais plein d'autres choses en même temps !

Allez, je vous montre quand même des photos :

Extérieur quilté, intérieur avec poches brodées placées

Extérieur quilté et poches intérieures brodées

 

 

 

mitaines 048 

Poche à ciseaux et sa languette de maintien 

 

 

 

Trousse 2Deux grandes poches et porte-aiguille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou !!! <br /> <br /> Superbe cette trousse !!!<br /> <br /> J'aiiiime ! (Y) !
Répondre
C
Ou avez vous trouvé ce beau tissu ?<br /> <br /> Très belle trousse, tout est bien agencé pour ranger le nécessaire.
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 273
Publicité