Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
17 octobre 2013

Des mitaines rose saumon en coton et viscose

Voici le dernier modèle de mitaines que j'ai publié sur ma boutique. C'est une création bien sûr. J'ai fait un petit pouce pour que la mitaine ne tourne pas autour de la main. Sur le dessus j'ai réalisé une double torsade.

J'aime beaucoup travailler ce mélange de coton et viscose, car l'aspect est très brillant et surtout le contact est particulièrement doux.

L'avantage des mitaines, c'est qu'on a chaud aux mains tout en gardant les doigts libres. C'est drôlement pratique pour bricoler à la maison les jours un peu froids, ou si l'on a des vilaines douleurs de rhumatisme ... Certaines clientes en ont même choisi pour conduire, afin d'éviter les tâches brunes sur les mains.

En tout cas, moi j'aime particulièrement cette couleur très douce qui s'accorderait bien avec un manteau noir ou gris. 

                                Travaux d'aiguille 011

Vous pouvez aller voir mes autres réalisations en cliquant sur le lien Catbout-tissus sur A Little Market.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe travail...<br /> <br /> Ambre
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité