Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
10 octobre 2013

Un coussin à alliances

Une fois n'est pas coutume, je vais vous montrer ici un ouvrage réalisé cet été par une autre personne, pour notre mariage.

                        Préparatifs 2 060

Lors des essayages, la jeune femme qui me conseillait m'a donné plusieurs morceaux des tissus composant ma robe. J'ai eu alors l'idée de faire avec ceux-ci un coussin à alliances, et j'ai commencé à crayonner plusieurs projets.

 C'est alors que ma fille Héloïse m'a proposé de le réaliser elle-même, en cadeau. Nous avons choisi ensemble le tissu (de la soie sauvage dorée), les fournitures, et elle a dessiné puis réalisé tout l'ouvrage, en couture et broderie. 

                         Préparatifs 2 117

  Et voici le fabuleux résultat ... 

                        Préparatifs 2 115-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 267
Publicité