Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
8 octobre 2013

Drôle d'endroit pour faire la sieste !

Dimanche après-midi, coincée sur le canapé avec un fichu mal de dos, je décide de broder pour m'occuper un peu sans trop bouger.

Je sors donc ma broderie ( j'ai toujours un ouvrage de côté pour ces jours douloureux), et tente d'avancer un peu en position allongée ( et c'est pas facile je vous le garantis...)

Soudain, je me sens un peu envahie et les jambes lourdes : un regard par dessus l'ouvrage, et je vois ... ma Chaussette ( non pas les miennes, c'est mon chat le plus câlin), installée là, tête en bas et fesses en l'air  : ça méritait bien une photo !

Comme quoi, même les jours un peu lourds peuvent nous apporter leur lot d'humour...

                                                                Travaux d'aiguille 012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! tu m'étonnes ! elle était bien calée ! bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 521
Publicité