Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
4 octobre 2013

Un gilet en coton brillant et bouton bois et nacre

J'adore tricoter, surtout des modèles compliqués, avec des torsades, des mailles originales ... cela prend bien sûr beaucoup de temps alors je m'y prends en général à l'avance. Je commande mes laines l'été pour les pulls d'hiver, ou alors je profite des promotions pour faire des provisions.

En bonne mère poule, je préfère réaliser des ouvrages pour les autres, mes filles bien sûr, mais aussi pour tous les petits de la famille - et il y en a beaucoup !

Pourtant, dès que j'ai feuilleté le catalogue Phildar printemps-été, j'ai flashé sur un gilet tout simple, réalisé dans un coton très brillant. Et je l'ai fait POUR MOI ! Je n'ai bien sûr pas pu résister au plaisir de bricoler un peu le modèle, en allongeant les manches (qui étaient prévues à mi-bras) et en reprenant les rayures dans les bandes de boutonnage. Puis je me suis fait le plaisir de choisir de très jolis boutons ornés de nacre.

Et voilà le résultat !

   Voyage de noces 015        ouvrages Cat 012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 432
Publicité